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Maigir, c'est pas facile....

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Maigir, c'est pas facile....

Message par Eva le Sam 1 Déc - 11:46

Voici un article que j'ai trouvé il y a quelques temps:


COMMENT RESTER MINCE?



1. Éveillez votre conscience


Ne jamais, jamais, jamais (est-ce assez clair pour vous?) permettre. Même à une graine de
tournesol, de passer vos lèvres sans vous rendre consciemment compte de
celle-ci. Vous pouvez choisir de manger quelque chose ou vous pouvez choisir de
ne pas le faire. Le concept à retenir est que vous effectuez un choix et que
vous contrôlez ce choix. C'est important pour perdre du poids. Combien d'entre
nous s'envoie quelque chose dans la bouche distraitement, presque ignorant de
ce que nous faisons? Combien de fois avez-vous placés un deuxième biscuit de
côté et quand vous tendez la main pour le prendre il n'y est plus parce que
vous l'avez déjà mangé? Nous ne nous rappelons même pas de l'avoir mangé. De cette
manière, nous ne pouvons pas dire que nous l'avons apprécié. Quelle perte! Ã?
la fois d'un biscuit innocent et du goût agréable qu'il devrait procurer.

2. Remplacez le ''plus
tard''
par le ''pas du tout''



Il est parfois simplement trop difficile de dire le non. La prochaine fois que vous
ferez face à cette situation, il faut vous dire que vous attendrez un peu et le
mangerez plus tard. Il y a de fortes chances que votre humeur change, votre bon
côté reprendra alors le dessus et vous choisirez de ne pas le manger du tout.
Ce qui vous fera perdre du poids. Si vous le mangez faites-le en prenante
pleine conscience et identifiez votre état émotif pour enregistrer cette
sensation de satisfaction afin de vous contenter.
3. Éviter les tentations fortes

Si vos porc de collègues prend son second déjeuner (dîner) d'après-midi, planifiez
votre pause pour ce moment et prenez une marche à l'extérieur. Vous vous
sentirez si vertueux et revivifié par l'air frais lorsque vous reviendrez à
votre bureau, que même les restes que votre collègue rapportera pour vous les
offrir ne mériteront pas votre attention. Ã?a semblé un petit détail, mais ça
vous aidera encore une fois à perdre du poids.


4. Éviter de dire à n'importe qui que vous essayez de perdre du poids


Ne tombez pas dans l'habitude de discuter de votre régime avec vos collègues. Tout le
monde est au régime, à ce qu'il parait, et chacun essaye une méthode
différente. Avant même que vous vous en rendiez compte, le pour et le contre
seront largement exposés, les nourritures interdites et permises discutées et
le tout ne fera qu'amplifier votre concentration sur la nourriture - une
recette sûre: évitez le sujet pour éviter un désastre!

Nous voulons que vous soyez concentré sur cette partie signifiante du monde qui n'a
absolument rien à faire avec la nourriture. Ne pensez pas à la nourriture, ne
parlez pas de la nourriture, ne visualisez pas la nourriture et la probabilité
d'éviter de manger
augmentera considérablement et vous fera perdre du poids. Évidemment, vous pouvez vous confier à quelques personnes en lesquelles vous avez confiance, mais ne
rependez pas la nouvelle à n'importe qui.


5. Sur la route, passez devant les services à l'auto

Peu importe leurs efforts de vente, les repas des fast-foods ne font pas
partie de votre régime pour perdre du poids. Même leurs salades sont trempées
avec des vinaigrettes grasses et hautement assaisonnées de frais
supplémentaires. Tous les autres aliments qu'ils servent sont des fritures - de
la nourriture cuite dans la graisse animale qui doit changer à peine sa
composition chimique pour devenir de la graisse humaine. Si vous êtes forcé à
faire de la route, trouver un bon délit est bien mieux indiqué pour perdre du
poids.


6. Rester loin des personnes qui ont un surplus de poids


Cela peut sembler cruel et discriminatoire, mais pour votre bien, c'est important, du
moins pendant que vous essayez de perdre du poids. Dans plusieurs bureaux, il y
a des départements entiers où le personnel sont des gens qui ont un surplus de
poids. Vivre entouré de personnes qui ont un surplus de poids peuvent vous
influencer à manger plus, d'abandonner vos objectifs de perte de poids et vos
rêves. Chercher les personnes maigres - vous pouvez vous sentir frustré quand
vous les voyez manger négligemment sans grandes conséquences et que vous
souffrez de ne pouvoir en faire autant. Mais justement, ils seront un excellent
élément motivateur et endurciront votre résolution afin d'avoir vous aussi
leurs aspects et de diminuer votre timidité engendrée par votre tour de taille
gonflé.


7. Changer vos habitudes

Nous sommes tous des créatures d'habitudes. Si nous ne possédions pas les habitudes
qui nous permettent d'accomplir les petites tâches quotidiennes sans avoir à y
penser, nous serions bien trop débordés de devoir réfléchir à nouveau chaque
fois que nous accomplir la moindre tâche. Imaginez-vous brosser les dents en
ayant à penser à baisser la brosse à dents, la remonter, la baisser à nouveau,
sans aucun réflexe, ce serait terrible. C'est pourquoi elles sont nécessaires.
Mais pour perdre du poids, vous devrez changer celles qui vous en font gagner.

Manger, bien que ce soit un secteur où nous voulons orienter clairement nos habitudes
(parce que, si vous vous rappelez ce que l'on a dit, nous voulons nous rendre
conscient de ce que nous faisons lorsque nous mangeons). Sans penser, nous
tombons facilement dans l'habitude d'un oeuf McMuffin sur le chemin du boulot,
ou d'un bagel avec fromage fondu à notre bureau ou encore à une boisson gazeuse
quand nous revenons à la maison, épuisée par une journée exigeante de travail.


Si possible, procédez en changeant vos heures de travail, l'heure des repas, du
réveil et la routine d'aller au lit ainsi que les réunions régulières avec vos
amis. Le changement augmentera votre faculté à remarquer les choses que vous ne
remarquiez plus dans vos habitudes confortables que vous aviez développées dans
votre ancien horaire. En étant plus conscient, vous aurez plus facilement le
contrôle sur vos consommations et cela augmentera vos chances de perdre du
poids.


8. Trouver un second travail ou une occupation

Certains d'entre vous, sans aucun doute, se frappent la tête en pensant ajouter aux
exigences quotidiennes envers votre temps qui sont déjà au maximum de ce que
vous pouvez fournir. Si vos journées sont déjà serrées par votre travail, vos
enfants, l'école, les corvées, vous n'avez pas un problème avec l'ennui et la
base de votre problème de surconsommation doit venir d'une autre source. Mais
bon nombre d'entre nous autres, soyons honnêtes, ont de longues soirées libres
qui s'étirent, rempli seulement de télévision (en mangeant), passée en vie
sociale (en mangeant), à faire du magasinage (en mangeant), ou des passe-temps
en mangeant, des hobbies, de l'ordinateur, de la lecture-musique (en mangeant).

Si vous comblez ce temps libre, dans lequel l'attrait des grignotages est fort, avec un
travail à temps partiel (payé ou bénévole) vous posez, de manière
significative, abaisser votre emprise quotidienne tout en apportant simultanément
un peu d'argent à la maison ou en gagnant un sentiment de fierté en aidant
l?autre qui en ont besoin. Vous pourrez toujours y mettre fin et prendre ça
plus calmement plus tard, mais le changement peut vous aider à contribuer à
perdre du poids d'une façon qui vous récompensera doublement.


9. Ne pas manger au lit

Non seulement c'est mal propre, mais le conseil par excellence est de manger
seulement dans la salle à manger et de faire de chaque repas un événement.
C'est bien évidemment efficace, mais dans nos vies précipitées c'est souvent
impossible. Mais au minimum tracer la ligne quelque part: le lit est pour
dormir et faire l'am..., ce sont des solutions de rechange bien meilleures pour
atteindre votre objectif de perdre du poids que des incursions nocturnes au
réfrigérateur.



10. Vous n'êtes pas forcé de finir votre assiette

Bon nombre d'entre nous rage de voir quoi que ce soit être gaspillé. Les souvenirs de
l'enfance le veulent ainsi ou simplement les années de la formation maternelle
nous mènent à nous en vouloir à la pensée de jeter de la nourriture parfaitement
bonne. Les enfants sont si futés - ils mangent seulement ce qu'ils veulent et
laissent simplement le reste. Nous ne pouvons accepter cela donc nous finissons
leurs plats pour nous assurez que rien de ce repas coûteux du restaurant ne
retournera pas à la cuisine ou avons le réflexe de mettre les restes de la
nourriture soigneusement dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Au bout
du compte, on le mange et on gagne en tour de taille puis on se tourne vers les
régimes pour perdre du poids qui nous coûte une fortune. Finalement
économisez-vous vraiment?


Posez-vous la question: quand, pour la dernière, avez-vous jeté un reste de repas? Un
morceau de chocolat? Le dernier morceau de gâteau?... Vous ne vous en souvenez
pas, nous conservons tout pour éviter la douleur émotive du gaspillage et
augmentons notre tour de taille par ce processus. Une fois que vous ou les
enfants avez terminé, prenez l'habitude de jeter immédiatement le reste à
l'extérieur dans une poubelle remplie d'ordures qui vous enlèvera la tentation
de grignoter parmi ces restes plus tard. Plus la nourriture reste en vue
longtemps, plus vous êtes enclin à la consommer.


Si le gaspillage est pour vous si douloureux, allez plutôt faire des actions pour
sauver l'environnement par le recyclage ou autre méthode et non par les restes
de votre table qui n'ont pourtant jamais dérangé un enfant affamé de Chine.

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"Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir pour quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir..."

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