Hypnose
Coucou bienvenue sur "Hypnose" c'est un forum pour ce
relaxer et ce détendre, avec pleins de méthodes faciles pour faire passer tout le stress de la journée

Nouveau rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau rêve

Message par Lolitaa le Dim 15 Juil - 14:53

Bonjour ,hier soir, pas cette nuit car cette nuit je n'ai pas dormis de la nuit j'ai fais une nuit blanche donc la nuit d'hier j'ai fais un rêve beaucoup de choses était mélangé beaucoup de choses sont incohérente et j'ai du mal a me rappeller la plus part partie de mes reves donc :

J'étais chez un ami de ma classe avec plusieurs personnes en fait au début nous étions dans un magasin à jouet et trucs commes ça et j'ai croisé mon amoureux, et plusieurs personne qui était inviter, le magasin était relié à unstade de basket (comme chez les américains) et ensuite sétait relié donc à sa maison (une grande maison) nous avions passé un peu de temps dans le magasin puis dans le stade j'ai discuté avec une fille de mon cours de danse que j'avais pas vraiment connu elle m'a dit qu'elle était triste et qu'elle était rejeté par les autres j'ai passé un peu de temps avec elle.
Ensuite j'ai rejoins les autres dans l'immense maison en on entendis un coup de feu et des gens qui rentrèrent dans la maison pour piquer des trucs, du coup vu que mon "ami de ma classe" et moi étions dans la meme salle et que nous avions laisser nos théléphone j'ai couru jusque quelques part en haut dans la maison je me suis rendu compte que je l'avais laisser en bas avec une bande de co* ! le pauvre! du coup je suis reparis en vitesse prendre nos thelephone dans la salle et lui dire de me suivre on est partit s'enfermer dans la chambre de sa mère vu que les autres nous poursuivais une fois qu'on entendais plus de bruit nous ouvrîmes la porte, et là on vit plusieurs objets ravagées les placarts, fouillée des pots et des plantes cassé ennfin bref un cambriolage sous nos yeux.

Ensuite je n'ai pas vraiment compris l'interet, j'ai rêver que j'avais des poux ... (oO")

Et après j'ai rêver que j'enlaçais, que je passais de bon moment avec celui que j'aime bien entendu, il ne m'aime pas...enfin bref après j'ai rêver que moi et mon père revenions dans grande voyage et que l'on rejoignais "notre" maison (ce n'est pas notre VRAI maison je ne sais meme pas a qui elle appartient, j'habite dans un apparte et la jai rêver du'une maison americaine) et je vis ma mère dans une voiture blanche ,sur la maison était marqué VENDU bien entendu j'avais tout de suite tilté elle avait vendu la maison et elle s'enfuisais dans une voiture blanche mon père m'a dit de retenir le nom d'imatriculation et à ma grande surprise je l'ai retenu jusqu'à maintenant :

777 MOI

Oui je sais mes rêves sont bizaer je ne sais pas vraiment ce que sa veut dire...ce rêve est tout frais tout juste sortis de mon imagination et je n'arrive pas à croire que même si je vous ai dit au début qu'il ne serrait pas complet (effectivement il ne l'est pas) mais j'ai retenus beaucoup beaucoup de choses des détails sans importance.

--------------------------------------------------------------

Caramelle
Lolitaa
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rêve

Message par Eva le Lun 16 Juil - 16:59

C'est vrai que c'est bizarre...je ne pense pas qu'il soit important de te dire la signification mais je vais te la dire d'un mot:

CAMBRIOLEUR

Signification divinatoire:

Voir un cambrioleur est une prémonition d'aventures galantes; l'arrêter est synonyme de danger.

Signification psychologique:

C'est l'homme par qui l'on craint, ou l'on souhaite, d'être posséedée: il s'agit d'un rêve caractéristique du besoin de compenser.

Voilà!

--------------------------------------------------------------

"Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir pour quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir..."

Eva

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut