Hypnose
Coucou bienvenue sur "Hypnose" c'est un forum pour ce
relaxer et ce détendre, avec pleins de méthodes faciles pour faire passer tout le stress de la journée

Un rêve...prémonitoire?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rêve...prémonitoire?!

Message par Eva le Ven 9 Mar - 10:16

Alors voilà :
Pendant les vacances, mon père a été de garde (il travaillait la nuit) et un des jours où il a été de garde nous avons mangé (ma sœur, ma belle mère, mes "grands-parents" et moi) un rôti de veau avec des aillets(ail cuit je ne sais plus comment).
Jusque là tout va bien.
Sauf que mon père adore les aillets et que dans la nuit j'ai rêvé qu'il faisait des geste tout en expliquant comment on les faisait.
Et que le lendemain matin, au petit dè'j, il a dit exactement la même chose et fait les même gestes que dans mon rêve.

Alors je lui ai expliqué que je l'avait déjà vu et il m'a répondu que c'était toutes les informations que je connaissait sur le sujet(préparation, gout de mon père) qui ,avec mon cerveau, m'avait fait imaginer cette scène.
Mais alors, l'avenir est-t-il déjà écrit???

Dernière édition par Bella le Mer 4 Juil - 16:07, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------

"Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir pour quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir..."

Eva

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rêve...prémonitoire?!

Message par queenfabray le Ven 16 Mar - 16:16

Non, biensûr que non, c'est simplement le même problème que moi et Marjo. Va dans la rubrique "musée de la bizarrerie" puis clique sur "Lolitaa alias un problème" et tu auras la réponse.

--------------------------------------------------------------

Smile Tout le Monde a un rêve. Le mien c'est d'être le tiens.Wink
queenfabray

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut